Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
25 juin 2007

Boite à bijoux

Ma première réalisation en carton: un meuble pour mes bijoux. J'ai utiliser la technique du contrecollé qui est plus facile pour les petits objets (enfin je trouve)

DSC00128

Les tiroirs ouverts

DSC00130

Le dessus avec un miroir que l'on aperçoit à travers ma signature...

DSC00129

Il y a donc 4 vrais tiroirs, le premier est faux c'est en réalité un creux accessible par le dessus. Et deux "penderies" sur les cotés pour colliers et boucle d'oreilles.
Je le trouve bien pratique et j'ai encore un sacré paquet de place avant qu'il soit plein (pourtant j'en ai des bijoux la dedans).

C'est par ce rangement pour mes bijoux que je suis venue au meuble en carton.

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité