Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
7 juillet 2007

Twisted

Bracelet essentiellement en cube miyuki.  Rocaille dans les tons verts. Petites toupies swarovsi de couleur emerald. Un femoir en  tissage peyote. Les cube sont tissé en brick stich. Le tout fait 20 cm.

Il est d'une fluidité extrement agréable au poignet et tourne (pour moi parce qu'il est un peu trop grand) en faisant de petites caresses. Je suis pas très vert mais ce bracelet est très agréable à porter.

twisted

Publicité
Commentaires
D
il est superbe!!! j'adore cette technique!!! incapable de la réaliser, moi!!! bravooo!
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité