Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
12 juillet 2007

Un secret

D'où je tire tout les schémas de ces merveilles? Comment je fait pour avoir autant d'inspiration? Pour avoir toutes ces idées? Je vais vous révéler un secret... C'est pas moi directement... Les joli shémas, l'inspiration beaucoup viens de là:
 

banniereete2qq2

C'est eux qui m'ont donné l'envie, expliqué comment faire, permis d'apprendre à faire de jolis assortiment, appris des trucs et astuces, permis de développer les miens... Et plein d'autre chose.
Mais attention, je vous préviens. C'est un forum grandement addictif. On peut facilement se laisser aller à regarder les milles merveilles postées tout les jours, se dire, je vais faire celui là et celui là, et... Et puis ne plus rien faire tellement c'est agréable de les voir. Car les journées ne sont pas extensibles.
Alors des fois il vaut mieux ne pas regarder, même pour 5 minutes, car 5 minutes chez eux, c'est pas possible.

On y partage bien plus que des schémas, c'est un forum extrêmement chaleureux, on l'entente et l'amitié fleurissent. Le partage y est de mise.

Publicité
Commentaires
N
je tenais à te remercier car c'est vraiment bien que tu adores notre forum et au nom de l'équipe je te remercie beaucoup <br /> <br /> Néfertiti HDPS
S
voilà un très joli blog et de très beaux bijoux!<br /> Quelles bonnes idées en fimo aussi !<br /> félicitations!<br /> sylvie
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité