Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
20 juillet 2007

Coeur en guépière

Le pendentif que je me suis auto offert à la Saint valentin... Un coeur noir avec un coté AB entouré de toupies CAL ( toupie couleur cristal avec une moitié traitée avec un revêtement argent).
Le tout sur un joli tour du cou noir et gris.

coeur_en_guepi_re


J'aime beaucoup, mais il est dommage que ma peau soit si agressive et attaque le revêtement des toupies... Bon cristal aussi c'est beau. Ce que je trouve sympa en plus c'est que je peux le mettre des deux cotés, ça ne fait pas le même effet.

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité