Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
2 août 2007

Un autre meuble qui me plairait

Mais pour cela il va me falloir apprendre une nouvelle technique: le contrecollé.... Pas évident. Ou alors j'ai du bol et je vais trouvé tout fait... On y crois bien sur, tout fait, pat trop cher ( à moi de 600€) qui fait tout comme je veux... J'ai prévu 1m90 de haut et 1m de large... Pare qu'en plus j'en voudrai deux...
Je crois que je reve... Il va falloir que je fasse marcher mes neurones, parce que là en plus ca va pas porter que du léger, genre c'est prévu pour la chaîne hifi, les livre, des CD et l'enceinte...

_tag_re_salon

A moins qu'une bonne âme ai pitié de mes neurones de blondes et m'explique comment arriver à faire ce genre de chose complètement folle sortie de mon imagination...
Dans l'absolue j'aimerai les montant le plus fin possible... Mais bon rien que mon triple cannelure dépasse le bon centimètre (1.6 je crois). Peut être en doublant mon triple cannelure ça suffirait pour que ca tienne... Peut être pas... J'avoue que j'ai pas envie de faire tout cela et que ça s'effondre...
Peut être faut il que je fasse un test avec la chaine hifi sur une espèce de plateau de présentation fait en triple cannelure, et si au bout de 2 mois ça a pas bougé c'est que c'est bon?
Pfff c'est long deux mois... Help meeeeee.... ;)

Publicité
Commentaires
R
La photo est très longue à s'afficher! Je reviendrai quand mon PC ramera moins ! J'aime beaucoup ton site très agréable et cette jeune fille sortie des mangas est un vrai plaisir pour les yeux ! Peut-être sommes-nous voisines ? <br /> Et sais-tu qu'un atelier à la maison des artisans de Nouméa dispense des cours pour tout savoir sur la réalisation de meubles en carton ?<br /> <br /> @+
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité