Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
28 août 2007

tuto Sac à main en carton

J'ai trouvé une merveille de sac à main en carton réalisé par Dream Déco... Et elle en a fait un tuto extremement simple, clair et qui donne envie...
Regarder la délicatesse et la beauté de ce sac:Une merveille.
M'a tellement donné envie que je m'y suis mise... On attends un peu pour les photos, j'ai pas fini la fermeture et j'ai pas encore vernis... Je crois que la photo se fera entre les deux étapes.
En tout cas n'hésitez pas à explorer le blog de Dream Déco, il est splendide.

Publicité
Commentaires
C
olala quelle éloge!!! Tu me fais rougir!!!<br /> Merci beaucoup!
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité