Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
29 août 2007

première rencontre avec Roserousse

Roserousse a commencé par être pour moi une bloggeuse de talent.

Elle fait des sacs magnifiques:

sac de RoseRousse

De la peinture:

Tableau de RoseRousse

Et aussi de la fimo, de la couture, des perles en verres et bien d'autres choses encore. Il vous faut aller voir.

Puis Roserousse a pris forme lorsque j'ai pu avoir la chance de la rencontrer en vrai!! On a bavardé autour d'une crepe pour elle et d'une gaufre pour moi. . J'ai beaucoup apprécié notre première rencontre et j'espère que nous ferons encore où, cette fois, nous pourrons fimoter ou autre ensemble. Cette pré rencontre m'a permis de découvrir la femme derrière la bloggeuse, une femme pleine d'imagination, d'energie et avec un grand esprit d'ouverture.

Roserousse, j'espère te revoir bientôt (ça va pas être évident avec nos horaires chargées mais on devrait y arriver).


Publicité
Commentaires
R
Nan mé là !!<br /> <br /> Ban, remarques je m'étais promis de faire un p'tit speech sur mon blog aussi passsse que frrrrrânchement la crêpe était trop bonne ! <br /> C'est vrai faut dire ce qui est, la sorbetière, baie des citrons c'est top pour une rencontre !<br /> Même quand il pleut - nan mais bien évidemmment qu'il pleut en Nouvelle Calédonie, sinon on aurait pris une glace, hein?!<br /> T'as vu, on a eu d'la chance, même pas un paparrazzi cette fois ! (j'ai mis 2 rr - 2 pp et 2 zz mais j'ai p'tête faux)<br /> <br /> Je venais voir ton sac ! Il est pas mal du tout, même vu de près ! D'ailleurs tu m'as convaincu - je me suis trouvé un p'tit bouquin pour faire du petit cartonnage - allez, me grondes pas !<br /> <br /> ++
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité