Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
7 septembre 2007

Calcul de votre emprunte écoligique

Sur ce site vous pouvez calculer combien vous consommez en terrain de foot, et surtout combien de planete il faudrait pour survivre si tout le monde consommait comme cela.
Eh ben, il faudrait 2.57 terres si tout le monde consommait comme moi. En même temps, je suis plombée par le transport, chez moi pas de transport en commun à utiliser, et on est que 2 a se partager une voiture... Et aussi par l'habitat, 2 pour une grand appartement... ça mets du plomb dans l'aile.
Mais là où j'explose tout, c'est dans la nourriture...
Aller pour vous, je consomme:
4.21 terrains de foot en nourriture
1.01 terrains de foot en transport
1.63 terrains de foot en habitation


Mais je consomme moins qu'un européen moyen, je me rapproche plus de l'adolescent genevois...

Et vous?

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité