Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
11 septembre 2007

Pour mon premier swap

Je me suis inscrite au swap de virgi forum, maintenant que Tit zip à recu mon colis, je vous montre ce que je lui ai envoyé...tout d'abord l'emballage entrouvert: une boiboite en carton décoré de papier artisanal... Manque la graine du brésil qui fait la fermeture mais j'avais peur que cela ne resiste pas au trajet donc titzip devra la monter.

boiteswap

puis ouvert:

boiteswap2

Alors dedans il y a quoi?
Une parure polymère:

swap_tit_zip

il y a aussi des timbres, tout ceux que j'ai trouvé à la maison, parce que Tit'zip collectionne.

J'espère que cela lui aura plut

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité