Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
12 septembre 2007

Mon nouveau joujou

J'en avais un peu marre d'avoir tout mon matériel en tas dans une caisse. Puis en plus dès que je veux faire quelques chose, bien entendu c'est au fond qu'est le truc dont j'ai besoin... Puis elle est lourde. Alors je me suis faites plaisir pendant les promos et je me suis offert ça:

scrappagerapide02

Une servante d'atelier avec roulettes et tout et tout... C'est plein d'étage de casier c'est génial. Bientôt je vous la montre remplie.

Pour l'image je me suis essayé au digiscrap avec une quick page, c'est pratique c'est tout fait. Grand merci à la créatrice de cette QP.

Publicité
Commentaires
B
j'ai la même c'est super pratique
N
les quick page ,je connaissais pas !! t'as trouvé ça où ??<br /> pour la servante, j'me tate, j'me tate...c'est réellement pratique ?
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité