CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre

Bienvenue, vous trouverez des photos de tout ce que je fait, crée, fabrique, invente, bricole et autres. Mes loisirs sont principalement axés sur les meubles en cartons, les bijoux en cristal de Swarovski, en rocaille ou en pâte polymère.

14 septembre 2007

Les SWAPS

J'ai découvert il y a pas longtemps un principe génial, les SWAP, aussi NSP ou ronde. Le principe, on fait un petit colis pour quelqu'un et on en reçoit un.
J'aime faire des choses de mes petites mains pour les autres. Et j'aime l'impression que c'est noel quand je reçoit quelque chose.
A mon actif, le swap de virgi forum et le swap HDPS.
Pour le virgi vous avez vu ce que j'ai envoyé, dans quelques jour, ce que j'ai reçu... C'est excellent.
Pour HDPS je ne peut pas vous le montrer, interdiction tant que le bijoux n'a pas été réceptionné. J'ai hate qu'il le soit. Surtout que c'est un bijou en fimo et que de cette cane j'en ai fait d'autre. J'évite de vous les montrer pour ne pas mettre sur la voie de ce que j'ai fait. 

Ce qui me surprends c'est que j'aime presque plus envoyer le cadeau et savoir comment la personne l'a  (ou non, mais là c'est moins sympa) apprécié, que recevoir le mien. J'avoue j'aime beaucoup recevoir le mien... Hihihi... Mais moins.

Alors ces dernier temps je traîne sur le net à la recherche de swappeuse ou de NSP sérieuse, car attention aux arnaques au swap. En effet de nombreuses personnes s'inscrivent, reçoivent leur cadeau et n'envoient rien en retour. Du coup, c'est dur de s'inscrire pour un swapp si on ne vous connait pas, et ensuite en créer un n'est as évident non plus pour éviter ce genre de mauvaise surprise.
Donc maintenant pour les swapp qui ne sont pas orgnisés sur un forum, il faut généralement être recommandée ou avoir fait ses preuves (blog montrant des swap réussit...). Donc je m'entraîne à devenir une swappeuse reconnue pour pouvoir participer à de nombreux échanges...
Ce qui du coup m'empêche de montrer mes réalisations, lol...

Aller, courage, vous les aurez bientôt (si le facteur se dépêche).

Posté par catsarts à 01:50 - Divers et d'été - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire