Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
20 septembre 2007

On inaugure la catégorie SWAP

Comme je vous l'ai dit précédemment, les SWAP je trouve ca génial.
Je participe à un nouveau: le swap Afrique.
Pour les prochain échanges j'aimerai un NSP (que je sais même pas ce que veulent dire les initiales, mais j'ai bien compris que c'est comme un swap mais avec une personne qu'on "garde", régulièrement on se fait des cadeaux). Avec un NSP j'attends une relation en fait, une amitié ponctuée de pitit cadeau.
Ca m'a l'air bien sympa tout ca...

Publicité
Commentaires
M
j'allais te proposer mon questionnaire mais je suis devancer, à une prochaine fois !! bises
M
coucou,<br /> on a la même vision des nsp! si ça te tente de devenir ma nsp, mon questionnaire est dispo sur mon blog http://lamisstricote.canalblog.com/. <br /> <br /> A bientôt peut être
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité