Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
21 septembre 2007

Perles en attendant l'été

En attendant l'été et son beau soleil (chez moi c'est en décembre), j'ai eu envie de couleurs qui rappele notre astre préféré... Bon j'ai loupé le mokumé que je voulais faire, mais comme j'ai quand meme trouvé joli le résultat, j'ai gardé et j'en ai fait plein de pitites perles... Y'a plus qu'à monter.

perles_en_attendnat_l__t_

La phoo est plus sombre mais bon, comme je l'ai dit c'est l'hivers et j'ai pas de soleil donc on fait comme on peut.
Bientot, les colliers issus de cette collection, que je veux simple et legere.

Publicité
Commentaires
U
j'adore ces couleurs!!!<br /> en plus y'a une étoile!!<br /> Dis, ton idée d'échange tiens toujours?<br /> pcq g 3/4 pains de fimo, plus rouleau, plus fermoirs, plus tiges, plus des formes pour découper, et en fait, j'ai pas la patience pour faire la fimo... alors si tu les veux (et pis si j'ai droit à un ptit bijou en échange...) je vais essayer de prendre une photo, comme ça t'auras une idée
H
tout simplement superbe
P
Elles sont bien belles tes perles, jolies couleurs! Bravo et @ bientôt!!
C
salut,<br /> j'aime bien ton blog ! je le trouve très sympa !<br /> et je trouve ces perles particulièrement jolies !<br /> bonne continuation !
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité