Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
24 septembre 2007

SWAP virgi forum

Voici ce que j'ai recu de SD pour le Swap de virgi forum (dans les liens sur le coté).

SD

Vous y voyez un sac à main fait main!!! MAgnifique, moi qui ne sait pas coudre je suis bluffée, j'ai meme des pochette dedans pour glisser mon portable et tout. Sur ce sac à main j'ai un nénéphant trop mimi et une lampe torche pour pas me perdre la nuit (rigolez pas, les clefs qui tombent dans le noir c'est pas drole et là on est content d'avoir la lampe.  Avec tout ca j'ai eu des serviettes, un pitit bout de tissus vache (il est doux!!) et un joli pillon qui va aller sur mes rideaux...

Merci SD!!!

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité