Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
26 septembre 2007

Les enfants de la terre

En ce moment je ne fait pas grand chose de mes mains... Je lis. Je viens de découvrir une saga préhistorique passionnante: les enfants de la terre. (Un petit tour chez Wikipédia pour des détails)
J'adore, je dévore, à peine un tome finit j'entame l'autre. (j'en suis au 3ème le premier à été commencé samedi)
Je m'attache à Ayla (personnage principal), déteste ceux qui lui font du mal, aime ceux qui l'acceuillent, je cours de ligne en ligne pour savoir ce qui va lui arriver, pour connaitre ses découverte. Je tremble, je m'indigne, je pleure, je ris...
Bref ça fait longtemps que je n'avait pas lu un livre qui m'investisse autant. Très bien écrit.
Je vous le recommande...

Moi j'y retourne.

Publicité
Commentaires
N
Suis ta swappée pour le swap africain!<br /> Ravie de partager cette nouvelle expérience avec toi! <br /> Bonne journée, @ plus tard!<br /> ;-)
M
coucou<br /> <br /> j'ai déjà lu cette sage il y a quelques années. comme toi je dévorais les bouquins! <br /> <br /> bonne lecture gros bisous
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité