Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
3 octobre 2007

ratatouille

Enfin arrivé dans mon cinéma (oui, je sais c'est long, mais on fait avec ce qu'on a) Ratatouille m'a bien fait sourire et même rire.
Ce petit rat qui ne mange pas n'importe quoi. Qui aime les bonne choses et qui sait avec quoi les mettre pour que ce soit encore meilleur. Et son frère qui mange tout et n'importe quoi (" une fois que tu passe le réflexe vomitif, ça t'ouvre de grandes perspectives culinaires" mdr)

Un bon moment, pour petits et grands. J'ai adoré et mon chéri aussi.
Je peux sans doute plus vous dire d'y aller, mais un DVD c'est bien aussi.

Publicité
Commentaires
F
c'est clair il est génial ce dessin animé!!!
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité