Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
11 octobre 2007

Mais pourquoi je ne post plus?

Ce n'est pas que je fait plus rien. Non, quoi que je fasse moins de choses en ce moment parce que je lis, je fait des choses quand même.
Mais je ne peux pas les montrer puisque ce sont des surpriz pour des SWAP, échanger, cadeaux et compagnie...
Donc pas de montrage tant que c'est pas recu.

Là je suis en pleine fabrication pour le SWAP afrique. J'ai trouvé le cadeau à acheter Je suis en train de faire le cadeau africain et j'ai entamé le cadeau autre aussi... Mais c'est que j'ai pas choisit des choses rapides. Donc vous les verrez pas...
Peut etre un petit bout alors.. Juste pour mettre ma swappée en bouche si elle passe par là.
Puis je prepare aussi d'autre SWAP comme celui de virgi forum... Ca chauffe dans ma tête et je change sans cesse d'avis.

Et aussi, je bosse, je m'occupe de la maison... Tout ça qui font que je n'ai pas trop le temps.

Publicité
Commentaires
T
COucou!<br /> Je suis un peu pareil ...un peu occupée mais j'ai quande même le temps de te poster un petit questionnaire!bisous<br /> Si j'étais un...<br /> <br /> Un art : <br /> Un film : <br /> Un mot : <br /> Un livre : <br /> Un bruit : <br /> Un mois : <br /> Un pays : <br /> Un sens : <br /> Un bijou : <br /> Un sport : <br /> Un objet : <br /> Une fleur :<br /> Un chiffre : <br /> Un métier :<br /> Un animal : <br /> Un défaut : <br /> Un oiseau : <br /> Un parfum :<br /> Un insecte : <br /> Un pouvoir : <br /> Une saison : <br /> Un piercing : <br /> Un magasin : <br /> Un paysage : <br /> Une boisson : <br /> Un vêtement : <br /> Un sentiment : <br /> Un endroit du corps : <br /> Un instrument de musique : <br /> Une chanson : <br /> Le dernier est au choix (une matière, une gourmandise, un prénom, etc. ) :
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité