Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
18 octobre 2007

Un poème de ma NSP Caro

Je fais des textes et de petites merveilles,
Du scrap de la broderie, des boules de noël
De la peinture, des croquis et du pastel,
Avec des feuilles, des couleurs et des perles,

Qui en veut? qui en veut ?
De ces objets qui prennent du temps a se tirer les cheveux,
Des  petits bouts de moi  qui me semblent précieux,
Pour  toi ce cadeau  synonime de chaleureux

Une NSP, une COPINAUTE, une amie en fait,
Du scrap, des bricolages  .....une amitiée parfaite
Pas besoin de faire des empletes,
Juste une feuille et ma palette,
Pour que pour toi je fasse quelque chose de chouette.

Quelques mots et rimes
Offre moi quelque chose qui paraît infime,
Ton sourire  et quelques mots échangés,
Un petit trésor fait de tes mains
Pour moi ce sera comme le plus beau soleil d'un matin

Alors amie de près ou de loin,
Partage avec moi ces petits bouts du coeur,
Partage avec moi ton pays et aussi  si tu le veux tes chagrins
On ne se jugera pas , et ça c'est bien,
Partage avec moi tes rires et tes bonheurs,
Ca nous fera chaud au coeur.

C'est une façon originale,
Même artisanale,
De tisser des liens
De partager mille et un petits rien
Milles et un bout de rayon ensoleillés,
Le tout mélanger nous offrira  à toute les deux ,
une si belle Amitiée.

Nous n'avons pas encore échangé nos colis, pour l'instant on échange des messages... Pour apprendre à ce connaître. Une NSP c'est beaucoup plus intime qu'un swap, et ça c'est bien.
En tout cas un grand merci à Caro pour ce si joli texte.

Publicité
Commentaires
F
Merci a toi d etre ma NSp, une amie si chouette.<br /> Merci d avoir mis ce texte sur ton blog.<br /> Zoubis et a bientôt<br /> <br /> Caro
N
Très très joli ce texte... J'aime beaucoup!<br /> Espère que ça va, et que tu t'impatientes pas trop...<br /> Je pense pouvoir respecter les délais pour le swap (bientôt en vacances, Ouf!) et donc faire partir mon colis vers le 15 novembre... T'attends un peu pour faire partir le tien : plus sympa si on les reçoit quasiment en même temps, non??!<br /> En tous les cas, j'espère que ce que j'suis en train de faire te plaira...<br /> En attendant , je te bise.
R
je suis de retour !!<br /> Comment va ma douce ?!<br /> Je te sens l'âme rêveuse...<br /> Mon PC m'a lâché mais j'ai remis un vieux en route... Je compte sur toi pour me contacter, même adresse, même numéro de téléphone...<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité