Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
10 décembre 2007

Proposition

En attendant que je puisse remettre mes créations et réalisations sur le blog, j'ai eu une idée pour le faire vivre... J'avoue que cette idée m'a été largement (complètement) inspirée par créaprovence.

Je suis partie de deux constats:
- c'est noël (je suis observatrice , n'est ce pas)
- j'ai beaucoup de bijoux que je ne porte pas ou très peu (et encore juste pour dire qu'ils ne dorment pas).*

Que penseriez vous d'échange sur mes bijoux?
Le principe, je mets à l'échange certain de mes bijoux contre du matériel (fimo, perles, textures,...)  ou des petites choses dont j'ai besoin et que je ne sais pas faire. ( par exemple des petites choses en couture ou en scrap).

Je propose que la personne intéressée se manifeste à la fin du post concernant le bijoux. Dès que le bijou n'est plus disponible, je le note dans les commentaires. Attentions, les bijoux que j'ai fait et qui ont été offert ou fait rien que pour mon plaisir ne sont plus ou pas a échangé, tout le reste c'est bon. A pire si vous avez un doute, marquez toujours, je répondrai.

Pour ces échanges je tiens à vous signaler que j'habite en nouvelle calédonie, donc l'envoi prend une dizaine de jour pour aller en France (j'envoie ailleurs aussi). J'envoie en recommandé.

Qu'en pensez vous?

Il est encore assez tôt pour ce faire plaisir pour nöel (ou pour faire plaisir à quelqu'un d'autre).

Publicité
Commentaires
I
je veux bien échanger du fimo,des perles,et tout ce qui s'y rapporte,contre des bijoux en rocailles. je serai très intérèssée par des graines qui font au moins 1cm de diamètre pour faire des petits animaux. je travail aussi le fimo,et dans ma ville il y a un petit magasin ou on trouve des merveilles pour monter du fimo sur plein de supports,des petits sujets ay inclure en métal argenté. je suis alsacienne et je vis en Bretagne
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité