Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
5 février 2008

PIF

j'ai été sélectionnée!!! Oui moi qui arrive toujours après la guerre à cause du décalage horaire, j'ai pu être sélectionnée sur 2 blogs, j'en trouverai bien un troisième, nan mais...
Donc voici :

PIF ou"Pay it forward" :

Simple mais respect des règles obligatoire!!!

Les 3 premières personnes qui laissent un commentaire à ce message recevront un petit cadeau fait avec mes petites mains dans un délai de 365 jours (ça laisse du temps)!!!

1) Peut jouer toute personne ayant un blog

2) Il faut payer d'avance en faisant le même jeu sur votre propre blog (pas d'envoi avant)

3) 3 PIF maximum par personne

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
P
Chouette je viens de voir que tu t'es inscrite sur mon blog !
M
Je suis la troisième , non ? <br /> C'est mon deuxième PIF depuis ce matin!<br /> Bises
S
bon comme j'ai droit à une derniere inscription...je joue!!!!<br /> bizz
M
Pat la fraise (bricolagesdepat.canalblog.com) n'a pas encore fait le plein ;o)
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité