Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
6 février 2008

SWAP chat

Voici ce que j'ai reçu pour le Swap Chat:

swapchat

Dans l'ordre, on voit que les transports sont pas soigneux, heureusement qu'il n'y avait rien de fragile!!
En plus Lizilif est une swappeuse bien organisée, elle a mis le sens où l'ouvrir, la petite lettre à ouvrir d'abord. Eh oui, j'ai résisté de regarder d'abord les cadeaux et ensuite lire. J'ai été sage (pfui, c'est pas évident) et j'ai bien tout lu avant d'ouvrir sous les yeux attentif de mes deux chats.
Le colis a passé l'inspection féline, Mlle Violette (c'est le chat entierement cousu main!!!!) a été sniffée sous tous les angles...
Mes chats se sont régalées avec le saucisson de saumon ...
J'ai une superbe broderie de chat qui va aller sur la porte de mes toilettes. Elle est superbe cette broderies , tout en délicatesse et sobriété. J'adore.
J'ai eu de très beau stickers chats qui vont aller sur la fenetre du bureau. Et une pitite broche.

Alors un grand merci à Maëlle/Lizilif qui m'a bien gatée. J'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai reçu, aussi bien le mot, que les réalisations. En plus ce ne sont que des choses que je ne sais pas faire.
Parfait.

Merci Merci merci!!

Publicité
Commentaires
P
Tu fais partie de mes récompensées, viens faire un tour sur mon blog pour en savoir plus...
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité