Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
2 mars 2008

Collection bonbonnière

Voici la fournée qui m'a servi à tester un peu la Kato clay. Elle s'appellera la collection bonbonnière. Ce nom viens d'una amie qui m'a dit qu'elle avait envie de les manger.
C'est essentiellement des futur pendentif qui seront simplement montés sur cordon ou buna corde.

collection_bonboni_re

Publicité
Commentaires
C
alors ça j'aime beaucoup les différents effets et le mélange de couleurs... c'est super chouette ! j'imagine la même chose avec des tons bordeaux et or ....
@
Elles sont trop belles, ben dis donc je croyais que tu avais du mal à harmoniser les couleurs, franchement tu te sous-estimes un peu trop. J'adore les swirls, le papillon, enfin y'en a pas une que j'aime pas. Bravo.<br /> Bises à toi et bon dimanche (pffffff je vais pas m'y faire au décalage horaire lol) alors bonne nuit.
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité