Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
7 mars 2008

Comment utiliser de la vieille polymère

Comme je vous l'ai raconté plus tot, j'ai des gros problème avec ma fimo soft qui est dure comme un caillou ( j'ai quand même sonné le caht avec un pain qui lui est tombé sur la tête) et s'effrite affreusement.

Je suis tombé sur une vidéo sur youtube expliquant comment utiliser de la polymère trop dure.

La question est: c'est quoi le produit qu'elle mets dedans son mixer? Est ce que de la fimo liquide ça marcherai aussi? Je sens qu'il va falloir trouver un mixer pas cher pour essayer. Oui parce que ne faite pas ça avec votre mixer normal, car ensuite vous ne pouvez plus l'utiliser. Pour rappel , la fimo est toxique, et on utilise pas pour faire à manger les ustensile en contact direct avec.

Vous en pensez quoi vous?

Publicité
Commentaires
S
Pour ce qui est du mixeur, moi je l'ai remplacé par un moulin à café. les quantités sont bien sûr plus modestes, mais ça coûte moins cher à la base!
A
bonjour il existe deux amollisseurs de pate polymere: le sculpey clay softener ou fimo mixquick "ces produits redonnent de l'elasticite a la pate dure ou friable" je cite un bouquin a toi d'essayer maintenant
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité