Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
19 mars 2008

toujours en vie

Oui oui, je suis toujours en vie. Si il n'y a pas de nouveauté ce n'est pas que je fait rien, mais que c'est raté.
Test de polymère completement loupé. J'essaye de finir mes stocks de fimo, mais je crois qu'elle est trop vieille. Elle est cassante apres cuisson meme en grosse épaisseur.
Dans tout les essais de ce week end, une seule pièce réussie... Elle a cassé à l'étape de ponçage, cassé net en deux. C'était mon premier stylo. Presque 1 cm de diamètre de fimo et il a quand même cassé. Du coup j'ose pas poncer les autres pièces qui sont plus fines, et pas poncé, c'est vilain.
C'était un essai de la méthode des encres sur feuille d'or de dona kato.
Donc rien à voir, désolée...
je crois que ma fimo va me servir à faire des empreintes et pis c'est tout.

Publicité
Commentaires
@
C'est peut-être effectivement dû à ta fimo qui vieillit mal. C'est vrai que c'est décourageant d'y passer du temps et de râter.
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité