Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
24 avril 2008

Pense bete

Je voulais changer un peu de l'album de ma belle mere qui avance tres tres doucement. Quelque chose de rapide, utile et utilisable vite. Voici donc un mélange de cartonnage et de Scrap un pense bete pour les courses à mettre sur le frigo grace à ses petits aimants. C'est du simple, le papier était si joli que je me suis contenté de l'encrer sur les bords.

pense_bete

Publicité
Commentaires
P
TON BLOG EST SUPERBE ET TRES BIEN FAIT SI TU VEUX JE T'INVITE A VENIR SUR NOTRE FORUM pour faire partager tes merveilles<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
S
Tout simple mais vraiement très sympa. Comme quoi c'est pas la peine de se prendre trop la tête parfois !<br /> A bientôt
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité