Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
19 juin 2008

Un petit point

Après le mastodonte, j'avais promis de vous montrer plus de chose.
Un mois sans nouvelles, honte à moi. En ce moment il y a pas mal de choses qui changent dans ma vie, donc j'ai moins le temps pour faire des choses et encore moins pour vous les montrer.

Tout d'abord, j'ai cherché un nouveau travail. Apparemment j'ai trouvé, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'attends mon contrat de travail et la signature avant de déboucher le champagne. Enfin un CDI, deux ans après mon diplome d'ingénieur. Un poste avec un meilleur salaire qu'à l'heure actuelle  (et pourtant ce n'est pas encore à ce que j'aurai pu prétendre en France, voir même ici si seulement je voulais bien travailler dans le nickel qui me rends si malade) et surtout qui corresponds à mes études et ce que j'aime faire. C'est un poste à responsabilités qui va me laisser beaucoup moins de temps que mon emploi actuel pour mes loisirs, donc vous verrez moins de chose.

Je suis toujours sur mon site de vente, que je compte quand même réaliser, il a de quoi etre remplit avec ce que j'ai déjà à la maison, puis je ne compte pas arreter completement mes loisirs créatifs. J'ai trouvé l'hebergeur, j'ai monté la boutique. Il me faut mainteant la remplir, acheter le nom de domaine, payer une formule qui me permets de mettre un nom de fomaine et d'enlever la pub et je serai prete à la lancer. Pour le moment elle est ici: http://catsarts.creezvotreboutique.com/. La boutique fonctionne et on peux meme passer commande normalement. C'est juste que ce n'est pas rodé, que je n'ai pas fait toutes les vérifications necessaires et que je n'ai pas encore mis en place le paiement par paypal. (et surtout qu'elle est quasiment vide, lol)
Je n'aime pas ce nom en creezvotreboutique. Ca ne fait pas très sérieux. Donc je vais acheter un nom de domaine. Mon problème est que catsarts.com est pris. Je suis pas très chaude pour le point fr et en plus c'est plus cher.
J'ai pensé à achetr catsartscreations pour avoir ma boutique sur www.catsartscreations.com.
Qu'en pensez vous?
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du look de la boutique. Je veux quelques chose de sobre.
Maintenant reste plus qu'à prendre en photo tout mes bijoux (et des photos avec des couleurs réalistes, ce qui n'est pas évident, j'ai fait une boite à lumière pour m'aider mais ca suffit pas), à passer tout ça sous GIMP pour recadrer, réduire la taille, ajouter le filigrane, et les mettre en ligne. Et cela me prends beaucoup de temps.
En plus il faut que je m'achete une balance pour peser mes créations afin de proposer le tarif d'expédition au plus juste pour ne pas refroidir d'eventuels acheteurs.

Voila pour les nouvelles. N'hesitez pas à mettre des commentaires sur ce que vous pensez de la boutique.





Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité