Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
20 juin 2008

La boutique cat's arts

Je crée une nouvelle catégorie pour la boutique, j'y mettrai les nouvelles et les avancées, les réductions, mon auto-pub (ça fait pas de mal, lol),...

Donc je me suis décidée pour le nom de domaine, ce sera: www.cats-arts.com
C'est plus simple que catsartscreations, je trouva ça moins pompeux et plus facile à communiquer.
Donc, maintenant, je n'ai plus qu'à voir avec mon hébergeur pour que www.cats-arts.com redirige vers ma boutique.
De plus, je me suis abonnée à la formule qui permets de supprimer les publicités. Enfin, pour un mois, on verra si ça marche et si cela vaut la dépense.

J'ai ajouté le paiement par Paypal et par virement banquaire. Donc, si jamais vous voulez commander (pourquoi pas, hein? :) ), c'est possible. Je l'avoue, il n'y a encore que peu de produits.

Disons que la boutique est en pré-ouverture...

Je suis en train de reflechir à une promotion pour l'ouverture sur les frais de port. Peut etre les offrir pendant une ou deux semaines...
A voir.

Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> Suis allée voir ta petite boutique en construction...<br /> J'm'attendais à y trouver un peu de fimo... Peut-être trop tôt?! ^^<br /> En tous les cas, elle est sobre, claire, agréable!<br /> Par contre, les prix, pas capté en quoi ils sont affichés!<br /> Bon sinon j'espère que t'as signé ton contrat! <br /> Te bise ;-)
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité