CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre

Bienvenue, vous trouverez des photos de tout ce que je fait, crée, fabrique, invente, bricole et autres. Mes loisirs sont principalement axés sur les meubles en cartons, les bijoux en cristal de Swarovski, en rocaille ou en pâte polymère.

24 juin 2008

Vente de perle et cabochon en polymère?

Lorsque je "patouille" je n'ai pas toujours de projets précis en tête. Des fois j'en ai mais je me laisse emporter. Le résultat est que j'ai pas mal de perles orphelines de projets et de bijoux. Parfois seules, parfois en groupe.
Puis un truc que j'aime faire ce sont des cabochons. J'adore en faire, mais pas de bol, je n'ai pas accrocher au tissage, et je n'aime pas plus que ça les utiliser ( en fait, je ne sais pas suffisamment bien le faire à mon goût)

Alors je me suis dit que peut être certaines perleuses (ou perleurs, pourquoi pas) seraient peut être intéressée par des perles en polymère et des cabochons? Peut etre des boutons de tiroir en fimo aussi?

Donc, est ce que certaines (et pourquoi pas certain) serait interessé(e)s à l'achat de ce type de produit et si oui, quels type de prix attendez vous, quels genre de perles. Seriez vous plutôt à acheter sur coup de coeur des perles déjà faite, ou à commander pour quelque chose de spécial?

Comme j'ai changé de pate (je suis passée à la Kato), je vais pouvoir me passer de vernis sur pas mal de création en remplacant par du poncage et lustrage (j'ai un outil sympa qui m'aide bien pour le lustrage). Le résultat est une perle satinée sans aucun risque de réaction pour la peau. Au pire (c'est à dire avec ma peau d'alien acide), c'est la perle qui ramasse et se ternie. Généralement un coup de lustrage sur un vieux jean l'aide à redevenir satinée.

Je compte sur vous pour me répondre, cela m'aiderai à savoir si ça vaut le coup que je me lance la dessus.

Posté par catsarts à 02:16 - La boutique cats-arts - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Courage

    Bonsoir,
    Je ne peux hélas pas vous aider, mais je vous souhaite bonne chance dans votre démarche !

    Posté par Dahya, 24 juin 2008 à 02:26
  • Coucou!
    Bah moi, je fonctionne aux coups de coeur! ^^
    Les perles j'en fait également pas mal que je n'utilise pas forcément ensuite... alors bon...
    Après je peux toujours flashé sur un truc et là...
    Voili, voiloù, ça ne doit pas t'aider beaucoup!
    Te bise

    Posté par Nono5606, 25 juin 2008 à 18:14
  • Coucou!
    Merci pour ton comm et ton aide!
    Par je suis navrée de pas pouvoir t'aider a mon tour...Si je vois des jolies perles (a mon gout..lol) je serais capable de les acheter sur un coup de cœur donc, par contre pour le prix etc...je sais pas! Mais tu pourrais peut être aller voir sur des blogs de loisirs créatifs ou les filles utilisent des perles et te renseigner?non?
    Courage en tout ça me semble une idée sympa! Kiss

    Posté par miriela, 04 juillet 2008 à 14:07
  • moi je fonctionne essentiellement au coup de coeur, car par expérience à chaque fois que j'ai commandé quelque chose, je me suis fait une idée auparavant, et ensuite j'ai été déçue.
    J'espère avoir pu t'aider !!!
    Bon courage

    Posté par @methys, 07 juillet 2008 à 19:04

Poster un commentaire