Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
5 décembre 2008

Table de salon

J'en avais parlé, j'ai eu une commande d'une table de salon par margouillette. Comme ses photos sont plus belles que les miennes, je me permets de les remettre.

La consigne c'était, un pitite table, fushia et anis (comme le reste de la maison). En sachant que margou est une fille qui aime les ch'ti lézard et les fleurs.

heureusement margou n'etait pas pressée, mais voila le resultat dont je suis très fière:

tablecarton

(un clic et s'est plus grand).

La base est en rouleau de carton comme on peut le voir dessous. C'est expres que ce n'est pas recouvert pour prouver le coté carton de la table.

La déco est en papier murier mauve et vert. Les dessin sont fait main avec pochoir (maison) pour le dessus et à main levé pour les spirale en dessous.
La table est protégé avec du vitrificateur incolore effet ciré. C'est nouveau et je trouve l'effet superbe.
Juste ce qui faut pour donner un effet ciré (c'est surprenant ;) ), sans plastifier. l'effet est naturel.

Le tout m'a demandé une vingtaine d'heure de travail, sans les phases de séchage. J'ai utiliser une méthode de construction rapide grace aux tubes... A developper je pense. Sur le meme principe on doit pouvoir faire des poufs, des fauteuils et des tableas avec d'autres formes.

En tout cas j'ai beaucoup aimé travailler avec des couleurs qui me changent de ce que je fait pour moi.

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
tu peut en être fière c'est très réussi !!!
V
elle est très réussie, bravo!
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité