Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
22 juin 2007

La technique du Mica Shift.

Cette technique consiste à utiliser les particules de mica qui sont dans certaines pâtes comme la doré, l'argenté et les pâtes métalliques. Je crois que ça pourrai marcher avec la nacré mais je ne suis pas sure.
Voici un petit tuto qui explique comment faire:
http://www.kelliesklay.homestead.com/micashiftlesson.html

Personnellement je n'ai pas encore essayé, mais maintenant que j'ai un peu de feuilles de textures et des lames, je crois que je ne vais pas tarder.

Amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité