Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
11 juillet 2007

Un bracelet tout en brillance

J'adore ce bracelet. Il m'a fallut attedre un certain temps avant de le faire (des sildes pour que le coût des fournitures ne me sembles plus exorbitant mais juste cher ;) ). Mais je crois que je peux dire que cela vallait le coup.

coeur___carreau

Ce n'est pas une création mais j'ignore son nom. Je l'ai donc appelé coeur à carreau. Les carré sont pardparadcha, ainsi que les rondes facetées, et les coeur sont cristal AB. 17 cm de beauté terminé par un fermoir magnétique bronse. Je l'adore.

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité