Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
2 septembre 2007

Trois petites nouvelles

Voici chassé croisé au village...

chass_crois_auvillage

Voici 3 africaines qui se rencontre sur le mur de mon salon... Malhereusement, le relief ne se voit pas en photo, mais je susi pluttot contente du résultat. En vrai on ressent bien les volumes.

Chacune en détail dans un post suivant






Publicité
Commentaires
H
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop trop beau
B
magnifique, c'est tout à fait mon style
V
J'ai super honte : alors que je passe une bonne partie de mon temps sur Vivi's à scruter les messages et les merveilles de chacun, oui, alors que je passe mon temps sur Vivi's, je n'ai même pas été capable de me rendre compte que tu avais créé un blog ! Jusqu'à ce que je lise ton comm sur mon blog ce soir ! Je te jure, j'ai la tête dans le sable, je fais l'autruche !<br /> <br /> Et en plus, je viens de parcourir ton blog et je m'aperçois par dessus le marché que tu ne nous montres pas tout et que tu as du talent à revendre. Allez, tu rejoins évidemment mes liens tout de suite !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais et à très vite.
R
Petit à petit ton blog se construit...<br /> A se pâmer ses toiles... A l'huile, à l'eau ?<br /> Sur bois, sac à café ?
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité