Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
17 septembre 2007

Mon deuxième SWAP

Meme cane que pour le premier, ces demoiselles aimant les même couleurs et n'étant pas sure de réussir deux fois de suites l'assortiment (je suis pas suffisement douée pour ca encore); j'ai préféré faire plus sur... Mais un hidden magic étant différent partout, ca donne un effet très différent.

Swap

Ce petit bracelet est reversible. De l'autre coté un turquoise profond agrélenté de jaune.

Publicité
Commentaires
@
Je craque complètement, bravo à toi !!!! c'est magnifique
M
j'adore cet ensemble bravo
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité