Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
14 mai 2008

Me revoila... enfi presque

Oui enfin presque parce que je vois le bout de mon projet pharaonique. Bientôt vous pourrez voir ce qui m'a pris tant de temps, d'énergie et de courage. 10 fois j'ai faillit le jetter... Mais vous verrez bientot mon étagère de salon que j'aime et que je deteste... Un grand merci à mon fiancé qui m'a bien aidé alors que j'allais la bruler (plus d'une semaine à deux dessus pendant 8 heures). 1m90 de haut par 1m70 de large.
Plus jamais un meuble si grand ni plein.
Courage, on est à la déco... Plus que... oulala plein de couche je veux pas compter, juste imaginer cette étagère à sa place

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité