Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
21 juin 2007

Un petit bottoni

Paolo bottoni fait de très beau modèle originaux. En voici un petit que je me suis fait rien que pour moi. Il s'appelle aussi le Japparas.

Japparas

 

Rocailles gold lined, facette cristal AB, toupies cristal AB, oeil de chat jaune et fermoir magnétique. Un délice à porter, si bien que la dernière fois qu'il est tombé , je l'ai même pas sentit.
Le fermoir magnétique m'évite de m'arracher la moitié du bras quand je coince mon bracelet quelque part, ou (moins pire mais dommage quand même) de casser le bracelet. A la place il s'ouvre. Et c'est fou ce que mon bras me dit merci depuis.

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité