Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
21 juin 2007

Ligne de coeur sans fin

Celui là c'est mon collier sexy... A ne porter qu'avec des décolletés plongeant. Je trouve la photo pas assez lumineuse (encore une partie de cache cache avec monsieur soleil). Mais vu que j'ai mis des coeurs cristal AB, je peux vous dire qu'il brille de mille feux. On croirait que je porte des diamants.


ligne_de_coeur

Encore un que je me suis fait spécialement...
Je crois que c'est mon préféré. Par contre, tenue de soirée uniquement.

Publicité
Commentaires
D
joliiiiiiiiiiiii j'adore cette composition!!je viens de faire un petit tour sur ton blog et je le trouve.. GENIAL!! continues ainsi,à nous faire rêver!! a bientôt...
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité