Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
22 juin 2007

Tutorial du pendentif fleur de Donna Kato

J'admire grandement les oeuvre de Madame Kato. Voici une de mes préféré, sont pendentif avec des fleurs, il a un coté très japonisant.
http://www.hgtv.com/hgtv/cr_clay_jewelry/article/0,1789,HGTV_3238_2856588,00.html
Je gére jusqu'à la cane fleur, mais après j'arrive pas à faire le pendentif. Mais comme je suis têtue je réessayerai. Parce que la dernière fois c'était vraiment moche. Même pas montrable dans les toilettes. Dommage car la cane, elle était réussie, j'ai fait un beau gâchis.

Publicité
Commentaires
D
j'ai,moi aussi essayé cette technique!! si la cane était réussie, le travail qui a suivi n'était pas du tout montrable!!! (même si j'avais créé une galerie des horreurs dans mon blog pour l'exposer, je n'aurais pas osé!! cela aurait fait fuir le peu de commentaires à recevoir pour l'ensemble du blog!! quoique,lol....j'en aurais peut-etre eu à profusion, qui sait? ) mais je suis comme toi... j'y reviendrai sur cette technique!!! on l'aura ,la bestiole!!! A bientôt!
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité