Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
4 novembre 2007

Pause blog

Voui pause blog, mais bon, c'est pas fait exprès..
Il y a tout d'abord les vacances (ca c'est bien et c'est fait exprès), mais surtout un beau cramage d'ordinateur (remercions monsieur le chat qui a marché sur la carte mere et cassé une pièce essentielle). Donc vacances+ pas d'ordi = pause blog (et mail et tout ca...)
A dans trois semaines...

PS; avec un peu de chance, j'aurai des choses à vous montrer du coup, parce qu'en plus les photos que je voulais vous poster sont inaccessible dans le disque de l'ordi cramé... :(

Publicité
Commentaires
N
J'ai posté ton colis! Tu devrais le recevoir mercredi 21 d'après la poste, tu m'tiens au courant, hein dis!<br /> Bizouil, @ pluche
N
Ouh la la effectivement c'est pas terrible tout ça...<br /> Profite des vacances quand-même et reviens-nous vite!<br /> Bizouil
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité