Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
22 novembre 2007

Je suis vivante

Oui oui, je sais on dirait pas. Je profite du travail pour vous ecrire...
Mais bon, je désespère pas d'être de nouveau informatisée bientôt.
Pour vous mettre l'eau à la bouche voici ce que j'ai fait et que vous verrez plus tard:
- un échange avec keima de sirpriz.com (un collier en fimo et un masque en carton)
- un échange pour le swap afrique (ahah, je vous dit pas ce que c'est tant que ça n'a pas été reçu)
- j'ai fini la table du salon (survivor celle là qu'on va l'appeler tellement j'ai faillit la jeter)
- j'ai recouvert mon fauteuil (désiré qu'on va le nommer tellement il a attendu ça)
- j'ai fait un meuble avec ma belle mère qui voulait apprendre et j'ai découvert que oui, le poncage faisait des merveille (enfin je le savait mais je l'avais pas expérimenté, c'est fou ce qu'on fait mieux quand c'est pas pour soit)

Donc dès que je peux , je vous montre tout ça.

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité