Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
11 février 2008

Le papier à la colle

Le papier à la colle de riz, c'est du papier que l'on fait soit même avec une peinture faites avec de la colle de riz.
J'en ai entendu parlé là: esprit cabane.
j'ai trouvé l'idée sympa, mais je n'ai pas creusé...
Puis je suis tombé sur ce livre dans ma papeterie/loisirs créatifs:
51RGHR640SL

Et là, les papiers sont d'une beauté à coupé le souffle et tout est bien expliqué, détaillé avec une difficulté croissante...

Qui va bientôt tenté la déco de ses propres feuille de papiers?
Je sens que ça va etre moi.

Comme vous devinez, j'ai craqué, je l'ai acheté. :)

Publicité
Commentaires
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité