Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
23 février 2008

blog en pointillé

Je suis désolée, en ce moment vous avez peu de nouvelles... En effet, je suis très occupée puisque je suis en train d'essayer de mettre en place une boutique en ligne de mes créations.
Donc , normalement si tout ce passe bien, d'ici quelques temps vous pourrez acheter mes créations sur le net.
Pour les calédoniennes, je ferai quelues évenement  comme la fête des mères, la journée de la femmes, noël,... Je vais essayer aussi de trouver quelques boutiques où mettre mes créations en dépot vente.

Donc ce n'est pas que je ne crée plus, au contraire, j'ai plein de choses à vous montrer, mais c'est que j'ai peu de temps pour tout faire à la fois...
Patience, ce blog n'est pas mort, il va revenir plus vivant et assorti d'une boutique en ligne.

Publicité
Commentaires
N
et tu n'as pas eu envie de tester la porcelaine froide ??? lol !<br /> <br /> bon courage pour ton projet, et surtout bonne chance !
L
courage et plein de bonnes choses avec ce nouveau projet!
@
Génial une boutique en ligne, je sens que je vais craquer (enfin mon portefeuille)<br /> tu fais de magnifiques créations.
L
Merci de ta visite sur mon blogue et de ton commentaire constructif sur la Kato Clay! :D <br /> À bientôt et bonne continuation dans tes projets!!!:D xox
C
c'est super ça... alors je te souhaite plein de réussite dans ce nouveau challenge !
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité