Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
29 février 2008

turquoisie

Un petit collier en fimo. Méthode du hidden magic avec trois dégradé. Des perles nacrées roses et de la rocaille métallisée hexagonale. Ces rocailles sont teintées dans la masse, ce qui évite au gens comme moi de les voir se décolorer au bout de quelques jours... Il est vernis avec du vernis glossy brillant. Il est confortable et facile à mettre grace à son fermoir magnétique.

Turquosie_585

ce collier sera sans doute mis en vente sur ma boutique si il n'a pas trouvé preneur d'ici là.

Publicité
Commentaires
H
j'adore trop trop beau
@
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, et ce turquoise lui donne une belle luminosité.<br /> Encore bravo<br /> Bises
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité