Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
19 avril 2008

Pause

Oui encore une... Je suis un peu débordée en ce moment, quelques problèmes de voiture à gérer... Ce n'est pas que je ne fait plus rien mais je me suis lancée dans un grand chantier pour la fête des mères (je m'y prends en avance pour une fois). Je fait un album complet en scrapbooking pour ma belle mère. Sauf que n'ayant jamais fait de scrap, ca avance pas vite. Je lui scrap les photos des vancances à l'ile des pins que nous leur avons offert pour noel...
Je tacherai de vous mettre quelques pages des que possible.

Sinon j'ai fait une commande de KATO clay, donc des que j'aurai recu, de nouveau essai avec cette pate.

Publicité
Commentaires
@
Ah j'ai hâte de voir le résultat de ton scrap (moi non plus j'en ai jamais fait).<br /> A bientôt
CAT'S ARTS: loisirs créatifs multiples, perles, meuble en carton et autre
Publicité
Archives
Publicité